Auteur Messages

19 mai 2014 à 13 h 19 min

Vous faîtes du lombricompostage? N’hésitez pas à prendre en photo votre lombricomposteur (avec vous) et à nous le présenter!

27 mai 2014 à 21 h 59 min

J’ai placé dans mes documents un fichier avec des photos de mon vermicompost.

HE

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 ans par  admincompost.

5 septembre 2014 à 0 h 15 min

Bonjour
Je me suis lancé dans l’aventure lombricompostage en Octobre 2007. Je vous met une photo de mon lombricomposteur en fonctionnement fabriqué à partir de bacs de rangement en plastique .L’avantage de ce type de bacs est qu’ils sont gerbables( non encastrés)ce qui facilite la manipulation lorsque ceux-ci sont pleins de lombricompost humide. lombricomposteur en fonctionnement

5 septembre 2014 à 0 h 16 min

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 9 mois par  Jacques.

20 novembre 2014 à 13 h 34 min

Et voici le nôtre, fréquemment dérangé!

18 mars 2015 à 10 h 49 min

Bonjour,

À la maison nous avons 3 lombricomposteurs en bois dans le salon (pour les expériences et les tests)
Comme cela représente une grande capacité de déchets, nous avons des 2 plateaux, de ce type :

Lombricomposteur en bois 2 plateaux Lombricomposteur en bois 2 plateaux

Nous avons également notre première fabrication (un tank énorme) qui vivote tranquillement sur la terrasse.

11 janvier 2016 à 17 h 14 min

Bonjour,

Je n’utilise pas personnellement de lombricomposteur, mais on peut suivre les tribulations des vers de Clémentine sur son blog, qui a mis en place un lombricomposteur mi-mars 2015!

http://clementinelamandarine.com/blog/ma-jolie-maison-ecolo/jardinage-ecologique-sur-balcon/lombricompostage-en-appartement/

Bonne lecture!