Auteur Messages

19 mai 2014 à 13 h 16 min

Vous faîtes du compost? N’hésitez pas à prendre une photo de votre site de compostage (avec vous) et à nous le présenter!

• Ce sujet a été modifié le il y a 6 ans par  admincompost.

10 juin 2014 à 14 h 45 min

Bonjour,

Bienvenue ou Tonga soa en malagasy (malgache), pour la présentation de mon site de compostage.

Je fais mon compost avec les déchets de cuisine et de jardin. Et, je dispose en particulier une couche de café, répartie sur la totalité de la surface. Les petites échoppes du quartier produisent beaucoup de café, pour le servir avec le  » mofogasy, menakely… », une petite galette traditionnelle.

Remerciements ou Misaotra tompoko.

Miarana

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 12 mois par  admincompost.

15 juillet 2014 à 19 h 15 min

Bonjour j’ai fait deux petits documents consultables dans ma rubrique « documents »;

1 ‘Ma préparation de matières brunes’ avec un ‘tas’ de déchets vert que mon voisin voulait apporter en décheterie !?!

2 ‘Je composte’ qui montre sutout en images l’évolution des déchets vert de mon voisin en compost. Le compostage à démarrer le 20 juin 14. C’est une affaire à suivre.

Coté format de fichier  il y a 3 formats possible: doc, docx et pdf, à vous de choisir votre format préféré pour lire mes documents. Vos commentaires seront bien venus.

‘Compostement votre’

Philippe

Bonne lecture

14 août 2014 à 19 h 21 min

Après environ 40 jours dans mon composteur, mon compost est utilisé  dans monjardin. Tout en images dans ma rubrique document, fichier ‘je composte’.