Auteur Messages

19 septembre 2013 à 11 h 27 min

Votre établissement compost ses déchets dans un super composteur… parlez nous des avantages (et inconvénients) de votre matériel de compostage.

  • Ce sujet a été modifié le il y a 8 ans et 11 mois par  admincompost.
  • Ce sujet a été modifié le il y a 7 ans et 10 mois par  admincompost.

8 janvier 2014 à 16 h 53 min

J’ai installé ce matériel Composteurs Grande Capacité de chez Emeraude Création dans différents établissements (Collège de Bornel, cuisine centrale de Chevilly-Larue, Crous de l’Université de Versailles, restaurant d’entreprise chez Glaxo, …).

http://compostproximite.blogspot.fr/2013/08/compost-grande-capacite-au-college-de.html

 

1 décembre 2014 à 18 h 07 min

Bonjour,

Trièves Compostage & Environnement a installé plus de 50 sites de Compostage en établissement scolaire, et plus de 20 en établissement d’accueil (tourisme, formation des adultes, centres de vacances, etc…) principalement dans l’Isère, mais aussi dans d’autres lieux en Rhône-Alpes (pas encore Auvergne !!!).

Voilà par exemple le type de matériel que nous avons installé pour le Grand Lyon, à St-Genis-les-Ollières :

Nous utilisons assez fréquemment des bacs en bois, de différentes capacités (entre 600 l et 1040 l), sur les sites de compostage en établissement et nous en sommes assez satisfait.

Nous avons installé il y a peu des « Grande Capacité Collectif » d’EMERAUDE dans l’Isère et nous allons faire de même pour un « Pavillon » de chez Compos’Tri dans peu de temps. Nous pourrons alors faire des retours d’utilisation de ce matériel sur ce sujet.