Auteur Articles

24 juin 2014 à 13 h 36 min

Paul, si jamais il n’y a personne dans ta région, regarde sur le site plus2vers.fr , tu devrais trouver ton bonheur !

6 juillet 2014 à 16 h 01 min

J’ai déménagé ma vermicaisse à la cave (certes un peu humide, mais à température constante), bien dans le noir, et je crois que mes vers se sont développés à vitesse grand V, donc pour l’instant je ne pense pas en avoir vraiment besoin, ma population a due augmenter de 75% !!!
Les conditions d’avant ne devaient pas leur convenir…
Je les laisse donc comme ça pour voir sur quelle évolution cela va aller.

Merci en tout cas pour ta proposition, et on reste en contacte via lesactivateurs =)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 3 mois par  admincompost.

12 février 2015 à 13 h 34 min

Bonjour

Je suis de Bourges et je cherche des vers pour commencer mon lombricomposte, si vous avez et que vous êtes dans le coin faites moi signe

12 février 2015 à 14 h 20 min

Nous produisons des vers à lombricompost à VAL-ECO pour les donner aux foyers du blaisois (Blois 41000 et ses environs).

Toute personne intéressée peut nous appeler pour prendre rendez-vous (je suis la seule à bien vouloir les manipuler :-) )

Fanny

14 mars 2015 à 19 h 08 min

Bonjour,

je cherche des vers pour démarrer un composteur de jardin sur Poitiers, n’hésitez pas à me contacter si vous en avez à foison !

Antoine

27 mars 2015 à 22 h 41 min

Bonjour à toutes et tous,

Je suis sur Montamisé près de Poitiers dans la Vienne et je recherche un ou des donateurs de vers pour démarrer mon lombricomposteur pour 4.

Merci à celles et ceux qui se manifesteront et meilleures pensées pour tous.

David

2 avril 2015 à 9 h 11 min

Salut Antoine,

Tu peux contacter Sylvie, une passionnée de lombricompostage, qui détient un cheptel conséquent de vers du compost et qui est ok pour en filer !
Elle habite Iteuil et voici son numéro : 06 80 27 80 11.

Pour David, de Montamisé, ça fait un peu plus loin de chez toi mais tu peux aussi l’appeler si tu le souhaites.

Thomas

11 avril 2015 à 13 h 09 min

Merci Thomas  pour l’information.

21 décembre 2015 à 14 h 27 min

Bonjour,

Nous donnons chaque mois de quoi faire un kit de démarrage pour un lombricompost.
Modalités sur la page dédiée à cet effet sur notre blog à la rubrique “Vous aider” visible à cette adresse

En cas de demande multiple, nous procédons à la mise en place d’une liste d’attente

A bientôt

PIERRE1911

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 10 mois par  Pierre.

11 mars 2016 à 15 h 28 min

Bonjour,  Je cherche des vers pour démarrer mon composteur… Je suis sur Bordeaux (Villenave d’Ornon). Merci de prendre contact.

Christophe.

3 octobre 2017 à 17 h 59 min

bjr a tous

jai contacte plus2vers afin de trouver des vers de compost sur la bretagne a ce jour 3 sem passées aucune reponse  kelkun aurait il des vers a me proposer peut etre